Documentation Jestion | Comment résilier votre licence Jestion : Guide complet
Cookie

Jestion utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.


Acceptez-vous l'utilisation de cookies sur ce site ?
Plus d'informations sur notre politique en matière de cookies.


Explorez Jestion : Guide utilisateur

Comment résilier votre licence Jestion : Guide complet



La résiliation de votre licence Jestion est une étape importante et, avant de vous engager, nous vous encourageons à nous contacter. Notre équipe est là pour écouter vos préoccupations, régler d’éventuels problèmes ou même ajouter des fonctionnalités pour mieux répondre à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes prêts à travailler avec vous pour trouver des solutions.



Conditions de résiliation

Selon nos conditions générales de vente, aucun remboursement ne sera effectué en cas de résiliation, quelle qu'en soit la raison. Cependant, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avec un préavis de 10 jours, en suivant la procédure de résiliation spécifiée dans votre espace Mon compte Jestion ou par voie postale en lettre recommandée avec accusé de réception.



Procédure de résiliation

Il existe deux méthodes pour résilier votre licence : la résiliation en ligne et la résiliation par voie postale.
Notez qu'il est nécessaire de disposer d'un compte administrateur pour effectuer cette opération.



1. Résiliation en ligne


  1. Connectez-vous à Jestion puis accédez à votre compte.
  2. Accédez à la section Gérer mon offre.
  3. Faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur Résilier mon offre.
  4. Sur la page de résiliation, prenez le temps de lire toutes les informations fournies, c'est très important.
  5. Pour continuer, choisissez un motif de résiliation dans la liste déroulante et ajoutez un commentaire si nécessaire.
  6. Enfin, confirmez votre résiliation en cliquant sur « Je confirme la résiliation de mon offre Jestion ».
  7. Votre résiliation est prise en compte, la date d'effet s'affichera sur la page Mon compte.


2. Résiliation par voie postale


  1. Connectez-vous à Jestion puis accédez à votre compte.
  2. Accédez à la section Gérer mon offre.
  3. Faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur Résilier mon offre.
  4. Sur la page de résiliation, prenez le temps de lire toutes les informations fournies, c'est très important.
  5. Pour continuer, cliquez sur « Télécharger le formulaire pré-rempli ».
  6. Remplissez les informations manquantes dans le formulaire, telles que la qualité du demandeur, le nom de l’entreprise, le SIRET, le(s) motif(s) de la résiliation et toute autre information pertinente.
  7. N'oubliez pas d'ajouter votre signature et le cachet de l’entreprise, ainsi que la ville et la date de remplissage du formulaire.
  8. Enfin, envoyez le formulaire en lettre recommandée avec accusé de réception pour qu'il soit valable.
  9. Nos équipes vous tiendront informé de l'évolution de la procédure.

Remarque : Si des informations sont manquantes, la procédure de résiliation pourra être bloquée.

Important : Sauvegarde et conservation des données

Votre demande de résiliation doit nous parvenir complète au moins 10 jours avant votre date d'échéance et sera effective à la fin de votre période déjà payée. Pendant cette période, vous continuerez à avoir accès à toutes les fonctionnalités de Jestion et à la possibilité de sauvegarder vos données.

Pour respecter les réglementations en vigueur, une entreprise doit conserver tout document émis ou reçu dans l'exercice de son activité pendant une durée minimale. Pensez à conserver vos pièces comptables (devis signés, factures, livre des recettes, registre des dépenses etc...) avant résiliation car ils ne seront plus disponible après celle-ci. Nous conservons vos données tant que votre licence est active et pendant 6 mois après la résiliation. Une prolongation de cette période peut être accordée sur demande, mais ce service vous sera facturé.



Conclusion

Résilier votre licence Jestion est une démarche simple, mais il est essentiel de bien comprendre les implications de cette action. Avant de vous lancer, n’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos préoccupations ou suggestions. Nous sommes là pour vous accompagner et améliorer votre expérience utilisateur.





👍 🤏 👎


Une question ? Contactez-nous, notre équipe se rendra disponible pour répondre à vos demandes !



Ces articles peuvent vous intéresser...

Comment et pourquoi nous contacter : Votre partenaire dans la gestion d'entreprise
Sauvegarde et exportation de vos données